Les bons suppléments végétaliens B12 contiendront de la méthylcobalamine.
Les nouvelles découvertes mettent également en lumière que l’argent derrière les régimes à base de plantes n’est pas toujours propre.
True Health Initiative, une supposée entreprise à but non lucratif est critiquée en raison de son financement discutable, selon le Journal of the American Medical Association [R].
Les chercheurs comme le Dr David Katz qui ont dirigé des mouvements à base de plantes sont en un mot à obtenir de l’argent des sociétés à base de plantes.
3. Moins de mal aux animaux, mais peut réduire la biodiversité
pour qu’une personne devienne végétarienne ou végétalienne, l’aversion de manger une autre créature vivante est réelle.
pour traiter tous les animaux humainement est noble.
Je lutte souvent avec l’idée de manger de la viande aussi parce que j’aime tous les animaux.
L’inconvénient de cette préoccupation est que les régimes végétaliens peuvent réduire par inadvertance la biodiversité animale.
L’utilisation de produits chimiques lourds est endémique dans les cultures végétaliennes produites en masse comme les cultures de soja et de légumineuses.
Ce type mono-culture d’agriculture nuit à l’environnement, réduit la santé du sol et rend finalement la planète malsaine [r].
Selon le Dr Allen Williams, PhD, un expert en agriculture régénérative, des fongicides, des pesticides, des engrais synthétiques et un travail lourd entrent dans la production de cultures végétaliennes comme celles-ci.
En fait, 95% des cultures subissent aujourd’hui des conditions de croissance très artificielles.
La restauration du sol à un état naturel nécessite de transformer la saleté vers le sol et de restaurer nos terres agricoles. Le mouvement végétalien jette un aperçu trop simpliste des écosystèmes.
La présence animale sur les sols aide à séquestrer le carbone. Le cercle de vie comprend des engrais naturels comme compost et fumier des animaux. Ceci est naturel et soutient un écosystème sain dans le sol, les mycorhizes et la disponibilité accrue des nutriments [R].
Article connexe: Les 13 avantages pour la santé importants du bœuf nourri à l’herbe (thehealthyrd.com)
4. L’apport en fibres peut être plus élevé sur un régime végétalien, mais choisissez soigneusement
les aliments végétaliens, tels que les fruits, les légumes, les noix et les graines contiennent des quantités saines de fibres. La plupart d’entre nous ont besoin de plus de fibres, sans aucun doute.
La fibre aide à améliorer les bactéries bénéfiques dans l’intestin et soutient le taux de cholestérol sain ainsi que la fonction immunitaire.
Pourtant, les aliments et les grains de soja, les piliers des protéines dans un régime végétalien peuvent être très difficiles et limitants pour de nombreuses personnes, en particulier les personnes atteintes de maladies auto-immunes [R].
Les grains, le soja, les légumineuses et autres aliments végétaux contiennent également:
phytatesLectineSalate
Ces composés sont appelés anti-nutriments.
L’apport élevé de grains comme le blé peut également aggraver les symptômes des maladies auto-immunes chez de nombreuses personnes [R]. Lorsqu’il est trempé ou fermenté, cela peut réduire les anti-nutriments des aliments végétaliens. D’après mon expérience, la plupart des gens ne prennent pas le temps de faire ces étapes.
Sans oublier, si les grains et les légumineuses ne sont pas organiques, ils peuvent vaincre le but de la fibre par possible Peut être difficile à digérer et à le faire pour absorber moins de nutriments de ce que vous mangez. Servir des produits chimiques à la table des aliments végétaliens transformés est probablement difficile pour votre système immunitaire.
5. Une augmentation de l’apport d’antioxydants ainsi qu’une réduction de l’apport d’antioxydants
semblent déroutante? C’est parce que les aliments sont complexes. Les aliments végétaux fournissent des milliers d’antioxydants, ce qui est génial. Cependant, ils ont également tendance à manquer d’antioxydants clés.
Les antioxydants végétaux comprennent la vitamine C, la vitamine E, le carotène, le lycopène, les polyphénols et bien d’autres.
Cependant, les plantes n’ont souvent pas autant de nutriments antioxydants tels que le zinc, sélénium, glutathion.
Ces nutriments sont riches en bœuf nourri à l’herbe ou en aliments régénératifs [R].
Beaucoup de gens ne réalisent pas que le zinc est un antioxydant, mais c’est le cas. Il joue également un rôle clé dans la fonction immunitaire.
Le bœuf nourri à l’herbe est nettement meilleur que le bœuf nourri au maïs ou le bœuf en cours d’antioxydants.
6. Plus de caroténoïdes mais pas de carnitine, de choline ou de CLA
un régime alimentaire à base de plantes est une excellente source de caroténoïdes contre cliquez pour la source le cancer comme le bêta-carotène, le lycopène, ainsi que la lutéine et la zéaxanthine.
Les végétaliens peuvent profiter des avantages de grandes quantités de ces composés qui peuvent même soutenir une réduction de la pression artérielle.
Qu’est-ce qui manque aux plantes, cependant?
carnitine-
La carnitine est essentielle pour le métabolisme des graisses dans le corps. Beaucoup de carnitine est fabriquée à l’intérieur du corps, mais à mesure que nous vieillissons ou mangeons un régime restrictif, notre capacité à faire de la carnitine devient altérée.
Les autres fonctions de la carnitine peuvent inclure l’amélioration de la conduction nerveuse, la réduction de la douleur neuropathique et l’augmentation de la fonction immunitaire chez les patients atteints de diabète.
La carnitine peut également être utile pour aider à traiter la maladie d’Alzheimer et les maladies comme l’encéphalopathie hépatique [R].
choline
La choline est essentielle pour le développement du cerveau et approprié fonction des neurones. La plupart des Américains aujourd’hui, 90% stupéfiants, n’obtiennent pas assez de choline dans leur alimentation [R].
végétaliens et végétariens sont à risque particulièrement élevé de carence en choline car les sources alimentaires sont principalement à base d’animaux.
La choline végétalienne est disponible en complément, heureusement.
Les bonnes sources de choline sont le foie de bœuf nourri à l’herbe, les œufs et les poulets en plein air.
CLA
CLA, ou acide linoléique conjugué, est un type de graisse qui est utilisé dans les suppléments de perte de poids. On le trouve dans les quantités les plus élevées du bœuf nourri à l’herbe. Il n’est pas présent dans les aliments végétaux et est en quantité beaucoup plus faible dans les viandes de mauvaise qualité.
Contrairement à d’autres types de graisses oméga 6, le CLA est un type sain de graisse qui aide les gens à perdre du poids corporel et à la graisse corporelle [R].
Les formes supplémentaires de CLA ne sont pas recommandées car elles sont synthétiques.
Bottom Line: Les avantages et les inconvénients du véganisme sont que vous gagnez des antioxydants tout en perdant d’autres nutriments sains.
7. Beaucoup de fer dans les plantes, mais il n’est pas aussi bien absorbé
La plupart des viandes à base de plantes possèdent une teneur en fer. Cependant, le public ne sait pas qu’il a tendance à être mal absorbé [R].
L’absorption du fer à partir des aliments dépend fortement de vos gènes, des aliments avec lesquels vous les mélangez et des niveaux d’inflammation dans votre tube digestif.
Les meilleures sources de fer dans les aliments sont le foie de poulet biologique et le foie de bœuf nourri à l’herbe – La plupart des omnivores ne les mangent pas non plus!
Qu’est-ce qu’un végétalien à faire pour le fer, alors? Assurez-vous de tester régulièrement vos niveaux de ferritine sanguin comme un marqueur de l’état du fer. Vous pourriez avoir besoin d’un supplément.
Les sources de fer végétaliennes assez bonnes incluent le moringa, les mulberries, les pruneaux, les graines, les lentilles à eau, la mélasse Blackstrap, les olives et certains champignons.
8. Beaucoup de zinc, mais la question de l’absorption gêne le chemin
les sources végétaliennes de zinc semblent attrayantes à première vue, mais voici la capture: le zinc dans les aliments végétaux comme les haricots n’absorbe pas aussi bien. Les avantages et les inconvénients du véganisme comprennent des facteurs d’absorption.
Les végétaliens stricts sont à risque de carence en zinc, surtout s’ils comptent beaucoup sur la consommation d’aliments riches en phytate comme les grains entiers [R].
Le zinc est difficile à mesurer dans le sang, vous ne savez donc pas si vous êtes aussi faible.
Conclusion: les végétaliens et les non-végétaliens devraient s’assurer qu’ils obtiennent un zinc adéquat en complétant des doses modérées ou en mangeant des aliments riches en zinc comme les huîtres, le saumon pêché sauvage ou le bœuf nourri à l’herbe. >
9. Le Vegan B12 existe, mais il n’est pas métabolisé de la même manière.
Selon l’American Journal of Clinical Nutrition, les régimes végétaliens sont prédisposés aux carences des nutriments, en particulier la vitamine B12, la vitamine D, le calcium et les acides gras oméga 3 [R].
Bien que des sources végétaliennes B12 soient disponibles, les experts en vitamine B12 ont remarqué que la vitamine B12 végétalienne n’est pas du tout absorbée, comme dans l’exemple de la vitamine B12 d’algues.
Les plantes contiennent une forme inactive de B12 principalement [R].
C’est pourquoi il est essentiel de compléter avec un type de vitamine B12 comme le tri-mélange B12. Les bons suppléments végétaliens B12 contiendront de la méthylcobalamine.
Les omnivores qui mangent de la viande absorbent généralement beaucoup plus de vitamine B12, mais ils ne sont pas toujours adéquats dans ce nutriment non plus. Avec des problèmes d’estomac courants et des médicaments communs aujourd’hui, la carence en vitamine B12 est de plus en plus courante.
10. Les acides gras oméga 3 sont abondants dans les régimes végétaliens, mais ils sont inactifs.
Les acides gras oméga 3 végétaliens sont abondants dans les aliments comme les noix, les graines et les légumes verts à feuilles.
La forme des oméga 3 dans les plantes est appelée acide alpha-linolénique.
Les humains, en moyenne, convertissent entre 0 à 8% des graisses oméga-3 végétales en graisses oméga-3 actives appelées DHA et EPA [R].
Les meilleures sources de graisses végétaliennes oméga 3 sont les graines de chia, le chanvre et l’huile d’algues. Si vous les mangez quotidiennement, vous pourrez peut-être convertir suffisamment d’Omega 3 actifs dans votre corps.
11. Vous pouvez obtenir beaucoup de protéines, mais vous pouvez échouer dans les acides aminés.
Les éléments constitutifs des protéines sont appelés acides aminés. Toutes les protéines ne contiennent pas un pont complet d’acides aminés.
méthionine: la méthionine est un acide aminé de soufre important qui aide à rendre l’antioxydant appelé glutathion dans le corps. Les régimes végétaliens sont beaucoup plus faibles en méthionine que le régime moyen [R].
Certaines personnes sont plus susceptibles de faibles niveaux de méthionine que d’autres, comme les personnes âgées ou celles souffrant de troubles auto-immunes.
La source de méthionine végétalienne la plus connue est appelée lentilles à eau. Les lentilles à eau sont également conviviales auto-immunes.
Taurine: La taurine est considérée comme un acide aminé conditionnellement essentiel et est un autre acide aminé à base de soufre que dans les aliments pour animaux. La fonction de la Taurine
est d’augmenter l’énergie et les performances dans le corps. Il peut également soutenir la santé cardiaque et la fonction immunitaire.
Alors que notre corps peut faire de la taurine, les niveaux sanguins végétaux sont inférieurs à ceux des omnivores.
lysine: la lysine est un acide aminé essentiel qui joue un rôle dans la fabrication des muscles et de tous les tissus du corps. Cet acide aminé est également crucial pour l’immunité.
Les régimes végétaliens contiennent de la lysine, mais en quantité inférieure à celle des mangeurs de viande.
La meilleure source de lysine végétalienne est le soja, les légumineuses et les produits de soja comme Tempeh et Tofu. De nombreux végétariens et végétaliens ne mangent pas assez d’aliments riches en lysine. Ces aliments tombent également dans les cultures à usage chimique lourd à moins que bio.
12. Certains gènes favorisent les régimes alimentaires à base de plantes. D’autres modèles de gènes favorisent les régimes omnivore.
Un gène connu sous le nom de FADS dicte la capacité de votre corps à fabriquer efficacement les graisses oméga 3 à partir de plantes du corps.
FADS Effets des gènes
Ce gène rend plus probable qu’un régime végétalien soit amical avec votre corps et peut même réduire le risque de diabète [R].
Les personnes ayant des variantes de gènes dans les modes se sont adaptées aux régimes de viande ou de poisson au fil du temps, comme les inuits. D’autres variantes génétiques courantes dans le gène FADS font en sorte que les gens convertissent les graisses oméga-6, communes dans le soja et le maïs, en composés inflammatoires [R].
gènes de vitamine A
Considérez ceci: vous mangez des carottes et pensez que vous obtenez beaucoup de vitamine A. Bien que ce soit une compréhension commune de la vitamine A, des recherches récentes montrent que vos gènes dictent comment Eh bien, votre corps est capable de faire de la vitamine A à partir des plantes [R].
Les tests de gènes aujourd’hui de 23 et moi vous donnent certaines de ces informations, comme le gène appelé BCM01. C’est vraiment agréable à savoir, surtout si vous souffrez d’une maladie chronique et que vous ne guérissez pas bien.
Les végétaliens peuvent obtenir de la vitamine A active du palmitate de rétinyle dérivé de l’huile de soja. Acheteur Beware: Soy a de nombreuses préoccupations environnementales comme vous le verrez bientôt.
gènes de choline
Les autres gènes auxquels être conscients sont ceux qui vous permettent de faire de la choline dans votre corps; Vous vous convertissez bien, soit vous ne le faites pas.
Nous connaissons 4 de ces gènes de choline:
pemt genechka genebhmt genefmo3 – monooxygénasemthfd1 contenant du gène
pour vous ou pas.
13. Soutient un environnement sain et un écosystème – ou le fait-il?
La grande majorité de tous les aliments, y compris les aliments à base de plantes, sont élevés d’une manière très coûteuse pour l’environnement.
La monoculture du soja ou de toute culture est juste cela: coûteux pour notre écosystème et notre diversité animale.
Certaines plantes soutiennent un écosystème sain. Cependant, la plupart des cultures végétaliennes comme le soja et les légumineuses sont cultivées d’une manière très non verte.
Les cultures uniques créent des déséquilibres dans l’environnement, provoquent le ruissellement, nécessitent des tonnes de produits chimiques et provoquent l’érosion du sol, selon le Dr Allen Williams, un expert en santé des sols et en agriculture régénérative.
Ces produits chimiques comprennent:
Fungicides Herbicidesglyphosatéchématical Engrais
Ce n’est pas non plus une agriculture durable et ce n’est pas durable pour votre santé.
Autres problèmes monocrop
Un autre expert en santé des sols est Kasey Hutchinson, RD de nutrition vibrante. Voici quelques informations d’elle: «Nous entendons souvent qu’un régime végétalien est meilleur pour l’environnement, car la production théoriquement des aliments à base de plantes utilise moins de ressources et émet moins de gaz à effet de serre. Cependant, lorsque nous regardons les détails, ce n’est pas toujours vrai.
Par exemple, les viandes végétaliennes d’imitation sont souvent produites avec des ingrédients bio-conçus / génétiquement modifiés, tels que le maïs et le soja. Ces aliments sont le produit de l’agriculture monocrop, qui détruit la terre végétale à un rythme alarmant et gardant les agriculteurs accrochés aux intrants synthétiques.
La consommation de produits hors saison qui est transportée du monde entier est plus dangereux Pour l’environnement que manger du poulet et les avocats cultivés nous épuisant les aquafors en Californie.
Donc, nous devons vraiment regarder les détails avant de pousser le mouvement végétalien. Peut-être qu’une meilleure alternative consiste à choisir de plus petites portions de viande qui proviennent des pratiques agricoles régénératives plutôt que d’opter pour des aliments végétaux exotiques et / ou hors saison. »
Qu’en est-il de manger de la viande et des parcs d’engraissement pour les vaches?
La production typique des animaux est également dévastatrice parce que les parcs d’engraissement créent des conditions de vie horribles, des infections, une consommation d’eau lourde et un ruissellement.
Les produits laitiers risquent les mêmes problèmes car les vaches laitières ne l’ont pas beaucoup mieux.
Ils utilisent également des quantités excessives d’eau. Cependant, les bovins terminés dans les parcs d’engraissement sont ce qui est mentionné dans les nouvelles, et non les systèmes agricoles régénératifs.
La différence que font les prairies et les animaux de l’herbe
comment les vaches correctement pâturées (et autres espèces animales) contribuent-elles à un meilleur cycle de l’eau et à l’agriculture régénérative? Selon Allen Williams, de la compréhension de l’AG:
, ils stimulent la biologie des sols qui à son tour produit des collets biotiques. Les colles biotiques créent des agrégats de sol qui permettent une bien meilleure infiltration et rétention d’eau. Les agrégats du sol permettent également une plus grande infiltration d’air, ou oxygénation du sol. Cela réduit considérablement l’érosion du sol et le ruissellement nocif [R]. Cela conduit à la restauration des ressorts naturels, à la réapprovisionnement des aquifères souterrains et aux ruisseaux plus propres, aux rivières, aux lacs et aux baies. Les animaux stimulent également la banque de semences latente dans le sol et créent une gamme beaucoup plus grande d’espèces végétales qui attirent à leur tour une plus grande gamme d’insectes de pollinisateurs, d’oiseaux et d’autres animaux sauvages.
Une agriculture réparatrice du sol crée des terres plus saines. D’un autre côté, les cultures de soja ou de légumineuses OGM ne sont pas saines pour que les animaux se déplacent sur – pourquoi voudriez-vous les manger?
Bottom Line: Que vous mangez ou non des animaux, les faire errer librement sur l’herbe soutient un écosystème équilibré. La permaculture est votre ami, végétalien ou non.
Lorsque vous voulez obtenir les meilleurs aliments pour vous et pour la planète, connaissez votre agriculteur. Trouvez des agriculteurs qui soutiennent la permaculture.
Contents
- 3. Moins de mal aux animaux, mais peut réduire la biodiversité
- 4. L’apport en fibres peut être plus élevé sur un régime végétalien, mais choisissez soigneusement
- 5. Une augmentation de l’apport d’antioxydants ainsi qu’une réduction de l’apport d’antioxydants
- 6. Plus de caroténoïdes mais pas de carnitine, de choline ou de CLA
- 7. Beaucoup de fer dans les plantes, mais il n’est pas aussi bien absorbé
- 8. Beaucoup de zinc, mais la question de l’absorption gêne le chemin
- 9. Le Vegan B12 existe, mais il n’est pas métabolisé de la même manière.
- 10. Les acides gras oméga 3 sont abondants dans les régimes végétaliens, mais ils sont inactifs.
- 11. Vous pouvez obtenir beaucoup de protéines, mais vous pouvez échouer dans les acides aminés.
- 12. Certains gènes favorisent les régimes alimentaires à base de plantes. D’autres modèles de gènes favorisent les régimes omnivore.
- 13. Soutient un environnement sain et un écosystème – ou le fait-il?